Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout vous dire...
18 juillet 2013

Pour tout vous dire, j'étais très occupée ces

Pour tout vous dire, j'étais très occupée ces derniers temps, mais maintenant que je suis en vacances, j'aurais plus de temps à vous consacrer !

 

Voici mes soldes d'été 2013...chez Camaieu !

# boucles d'oreilles "clou" argentées : 1euro #

clou

# ceinture marron avec boucle rose : 3.95 euros#

ceinture

# pentalon : 10 euros #

 

pent

 

# boucles d'oreilles diamants verts : 1 euro #

 

boucle

 

# collier : 3euros #

 

collier

 

# pyjamas #

 

P1040022

 

P1040019

 

# shorts #

 

P1040052

 

P1040050

 

# chemisier #

 

P1040024

 

# sac longchamp #

# chaussures ( sandales tropéziennes, baskets temps des cerises.)#

je vous fait de gros bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh!!!!Que de jolies choses pour un bel été!
T
Waouh!!!!Que de jolies choses pour un bel été!
Pour tout vous dire...
Publicité
Archives
Publicité